dimanche 3 mai 2009

Des choux aux pommes

Les couleurs de l'hiver s'endorment
La nature rayonne
Les bourgeons bourgeonnent
Fini les choux aux pommes...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je sais ou je dois te contacter (ou bien j'arrive pas à trouver le lien)

Mais bon dans tout les cas c'est Pierre de la formation. Si tu pourrais me donner ton adresse e-mail comme ça je pourrais t'envoyer ta superbe oeuvre d'art:D

Ps: la mienne c'est pieke_v@hotmail.com
Ps2: J'aime bien ton blog il est génial:-) Par contre j'ameliorerait un tout petit peu ta présentation de toi même. Mais bon ça c'est mon avis, donc voila:D
Ps3: Juste pour faire le ps:p
Ps4: Je me suis vraiment bien amusé à la formation:-)
Ps5: Bisou

Unknown a dit…

Merci pour tout ce que tu nous donne pendant ces stages. J'aime beaucoup. Si tu en as l'occasion jette un coup d'oeil à mon blog: Http://prince-du-silence.overblog.com/
Amicalement.
Jean-Pol.